Seuls les administrateurs ont accès à la fonction d’ajout d’apprenant. Pour ajouter un nouvel apprenant, passez la souris sur le bouton Apprenants dans le menu de gauche.
Lorsque l’ Ajouter une option d’apprenant apparaît, cliquez sur le bouton à prendre à la Ajouter un apprenant page.
Entrez les informations demandées pour l’apprenant.
L’apprenant recevra un message l’informant de son inscription dans le système. Le message contiendra le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’apprenant. Ils seront invités à changer leur mot de passe avant d’entrer dans le système.
Remarques :
- Sous le titre Ajouter un apprenant, le nombre total de sièges disponibles est affiché. Il indique le nombre total d’utilisations qui peuvent être ajoutées à la plate-forme sous le package d’abonnement actuel de l’organisation. Le total sera ajusté lorsque les utilisateurs seront supprimés du système. Lorsque tous les sièges ont été utilisés, le système désactivera la possibilité d’ajouter plus d’utilisateurs jusqu’à ce que le package d’abonnement soit mis à jour.
- L’adresse e-mail est requise, mais les informations du téléphone portable peuvent être laissées en blanc si l’apprenant recevra des informations par e-mail.
- L’apprenant a la possibilité de recevoir des notifications par e-mail, SMS ou les deux.
- Nom de connexion: la meilleure pratique consiste à attribuer l’adresse e-mail de l’apprenant comme nom de connexion.
- Rôle : les utilisateurs peuvent se voir attribuer le rôle d’apprenant, de gestionnaire ou d’administrateur. Les administrateurs ont la possibilité d’ajouter des apprenants et de créer des cours. Les gestionnaires peuvent inscrire leurs subordonnés directs aux cours et consulter l’information sur les cours pour leurs employés.
Une fois que vous avez ajouté un apprenant, vous voudrez probablement l’inscrire à un cours. Apprenez comment en cliquant sur ce lien.